• LinkedIn - White Circle
  • people against fatality

© 2018 - people against fatality - politique de confidentialité    mentions légales  

2 rue Sainte Catherine 34000 Montpellier - France

 / création graphique

 © Ben Hito 
tous droits réservés - reproduction interdite 

 Tél : +33 (0)7 67 69 16 38

L'ensemble des dons récoltés par 
People Against Fatality sont destinés à soutenir
le développement des initiatives ambitieuses en faveur de la planète.
 

Les moyens mis en œuvre vont de la subvention jusqu’à la prise de participation en capital en passant par l’aide remboursable suivant les cas. 

Un comité d’investissement constitué de représentants des entreprises d’origine ainsi que des entreprises aidées, sélectionne la meilleure façon de leur venir en aide suivant les circonstances et des particularités de chacune. 

 

Un fonds pour aller au delà des objectifs fatalistes de la COP21

Les projets que nous soutenons doivent porter en eux les solutions concrètes pour s'affranchir des erreurs consuméristes du passé tout en réparant notre écosystème endommagé.

L'ambition avouée de People Against Fatality est de ne pas se résigner à ce triste objectif mondial d'un "moindre mal" pour la planète et l'humanité. Nous voulons croire qu'il est possible que l'humanité continue de se développer tout en respectant son écosystème et en réparant les dégats que nous avons déjà causés.

Notre objectif est aussi d'aller plus vite et plus loin, pour apporter aux porteurs de projets écologiques les financements nécessaires leur permettant de passer le cap trop souvent difficile des premières années de recherches et de les aider à se positionner de manière optimale dans la prévision de levées de fonds traditionnelles.

 

Faire la preuve que des idées ont un réel potentiel industriel et écologique, c'est capital et c'est notre ambition principale, mais ce n'est pas encore suffisant. 

Lorsque les projets innovants démontrent leurs pleines capacités à l'échelle pilote, il leur reste encore à franchir l'étape délicate du financement de leur industrialisation, souvent à coups de centaines de millions d'euros, voire plus. Nous ne pouvons pas nous substituer totalement au financement traditionnel des grandes industries.

C'est pourquoi People Against Fatality milite et défend les intérêts de ses projets auprès des autres grandes institutions de financement.

1/5